704
réponses

Bourse aux pièces détachées

Par Mattintheweb dimanche 7 mai 2006 14:19:36
Drapeau
  • Corsica06100

À propos de l'auteur

2
    août 2016

Publié 7 oct. 2016 11:11:56

Corsica06100 dit :Bonjour,

Je me permet de vous déranger car il me manque des pièces dans mon "Docteur Maboul".

En effet, je n'ai pas l'élastique, ni le seau, ni les côtes.

Si l'un d'entre vous à ça en stock et est disposé à me le vendre, j'en serai heureux ^^

En vous remerciant par avance!

Mis à part les côtes, plus durs à trouver, j'ai reçu toutes les autres pièces grâce à Pigeon Vole! Mille mercis!!!

• Nrak

À propos de l'auteur

1837
    juin 2013

Publié 13 oct. 2016 20:28:52

Nrak dit :Bonjour,

Je tente ma chance sans trop d'espoir.
    J'ai récupéré un Heroquest mais il manque quelques trucs, vendu à prix d'or sur ebay.
    Donc je tente la chance ici en espérant trouver une offre plus raisonnable.

Et il ne manque pas tant de truc que ça :
    - 1 Carte monstre des Orcs
    - 3 figurines des héros : Barbare, magicien, elf.
    - 8 figurines d'orcs
    - 6 figurines de gobelins
    - 4 guerriers du chaos
    - 1 sorcier du chaos
    - 1 gargouille
    - 3 pions cartons oubliettes
    - 1 porte ouverte
    - 1 manche pour l'instrument de torture.

Contactez moi, même si vous n'avez que quelques trucs.

En vous remerciant d'avance.

Grâce à un gentil TTers qui m'a vendu sa boite incomplète à petit prix, il ne manque plus que :
    - 1 guerrier du chaos
    - 1 sorcier du chaos

J'ai quelques pièces de décors et le nain héro en rab'.

J'ai également eu la chance de trouver un Space crusade avec extension dreadnought presque complète.
    Il manque au jeu de base:
    - 2 portes
    - 6 supports de portes
    - Le scanner imperial fist (jaune)
    - 3 des 4 bitonios rouges pour le scanner.
    - 2 gretchins

Et pour l'extension :
    - 1 canon d’assaut pour le dreadnought
    - 1 porte blindée
    - 6 supports de portes.

Merci ;)

• TotoLeHéros

À propos de l'auteur

684
    juil. 2016

Publié 25 oct. 2016 18:21:10

Bonjour,

je cherche des cartes pour un CLAUSTROPHOBIA : cartes objets, dons et démons (toutes celles du jeu de base)

Si jamais quelqu'un a ça en stock je suis preneur et prend en charge les frais bien sur !!!
  • calinecta

À propos de l'auteur

1
    nov. 2016

Publié 6 nov. 2016 19:47:21

Bonjour a tous

Pour le jeu de ma fille je recherche les petits lapins du jeu croque carotte
    1 violet, 1 rose, 1 jaune, 2 bleu

merci de me dire si vous avez cela dans vos placards vous la rendrez méga heureuse !
    bonne soirée
  • breathescully

À propos de l'auteur

160
    août 2014

Publié 6 nov. 2016 20:25:07

calinecta dit :Bonjour a tous

merci de me dire si vous avez cela dans vos placards vous la rendrez méga heureuse !
    bonne soirée

Ca se trouve facilement, peut etre pas dans toutes les couleurs que tu veux mais ça se trouve:

Sur la boutique en ligne "toutpourle..." par exemple (pas le droit de faire de pub mais les "..." c'est game en francais...) ;)

0.16€ pièce

• j-pere

À propos de l'auteur

772
    juil. 2010

Publié 6 nov. 2016 21:39:40

breathescully dit :
    calinecta dit :Bonjour a tous

bonne soirée

Ca se trouve facilement, peut etre pas dans toutes les couleurs que tu veux mais ça se trouve:

Sur la boutique en ligne "toutpourle..." par exemple (pas le droit de faire de pub mais les "..." c'est game en francais...) ;)

0.16€ pièce

Dans cette partie du forum, on peut citer les noms des boutiques.

• pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 8 nov. 2016 20:36:10

Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.
  • squall09/poivre

À propos de l'auteur

37
    juin 2016

Publié 8 nov. 2016 21:08:09

pigeon vole dit :Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.

Bonsoir Pigeon vole si tu parles pour moi de la carte manquante Brique de mon jeu encore une fois tu es mon (ma) sauveuse

• pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 9 nov. 2016 13:16:49

squall09/poivre dit :
    pigeon vole dit :Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.

Bonsoir Pigeon vole si tu parles pour moi de la carte manquante Brique de mon jeu encore une fois tu es mon (ma) sauveuse

Ben non  désolée, je parlais des lapins de croque carotte - que j'ai effectivement retrouvés, d'ailleurs.

• squall09/poivre

À propos de l'auteur

37
    juin 2016

Publié 9 nov. 2016 20:35:36

pigeon vole dit :
    squall09/poivre dit :

Ben non  désolée, je parlais des lapins de croque carotte - que j'ai effectivement retrouvés, d'ailleurs.

Merci à toi
    Et tant pis pour moi
    Mais je peux te dire tout de meme que tu m'a souvent aidé
    poivre

• crevette76

À propos de l'auteur

42
    sept. 2007

Publié 18 nov. 2016 00:43:30 - Mise à jour 23 nov. 2016 18:54:32

Bonsoir,

la plupart des jeux concernés par ce message sont utilisés pour des animations (village vacances, écoles, centres de loisirs...), ce qui explique en partie qu'il me manque autant de choses (ça peut concerner plusieurs exemplaires du même jeu et de jeux qu'on utilise depuis très longtemps pour certains).
    pour le moment je ne mets que les manques, j'éditerais pour les éléments "en trop" si j'en retrouve.

après échange avec la maison d'édition qui ne peut me dépanner (le jeu ne serait plus édité selon eux), je recherche des pièces de blokus version géante... détail des formes et couleurs si quelqu'un a un filon...
    me manque aussi des pièces du blokus classique, l'éditeur m'a réclamé un numéro de série introuvable sur mes boites et je n'ai pas reçu les pièces promises...

il me manque 3 billes vertes (et soyons dingue, on ne sait jamais, 8 grises et 13 blanches/écrues) du pyraos (maintenant nommé pylos), édition plastique 1994 > demande auprès de l'éditeur en cours - si jamais quelqu'un a un tuyau pour se procurer des boules du bon format parce que je ne pense pas qu'ils m'envoient la totale...
    j'ai reçu ce jour les 3 vertes, me manque donc encore
    8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos)

il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique > demande auprès de l'éditeur en cours

il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l'abalone géant > demande auprès de l'éditeur en cours (mais j'ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant...)

il me manque des dés de pérudo (détail à vérifier) > demande auprès de l'éditeur à voir après vérif, mais si jamais vous en avez qui trainent...
  • squall09/poivre

À propos de l'auteur

37
    juin 2016

Publié 19 nov. 2016 18:47:38

pigeon vole dit :
    squall09/poivre dit :
    pigeon vole dit :
    squall09/poivre dit :

Merci à toi
    Et tant pis pour moi
    poivre

Cela dit, je ne vois pas ci-dessus de quel jeu tu parles, Poivre?
    Ce qui me fait regretter une fois de plus que cette rubrique ne permette pas d'envoyer un post différencié pour chaque demande

• squall09/poivre

À propos de l'auteur

37
    juin 2016

Publié 19 nov. 2016 18:56:48

squall09/poivre dit :
    pigeon vole dit :
    squall09/poivre dit :
    pigeon vole dit :
    squall09/poivre dit :

Merci à toi
    Et tant pis pour moi
    poivre

Cela dit, je ne vois pas ci-dessus de quel jeu tu parles, Poivre?
    Ce qui me fait regretter une fois de plus que cette rubrique ne permette pas d'envoyer un post différencié pour chaque demande

Se serait pour le jeu Colons de Catane (édition TILSIT)
    Dans la lancée je cherche 3 pions d'influence pour le jeu  La Guerre des Roses (édition TILSIT)

• Makadham

À propos de l'auteur

2
    nov. 2016

Publié 20 nov. 2016 22:44:17

Bonjour 

Je recherche pour le jeu l'île infernale

- les pions aventuriers (sauf le rouge)
    - 3 supports de boules rouge
    - le pont triangulaire avec son support
    - le support du pont droit
    - 1 carte mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle il manque

Merci par avance :)
  • Makadham

À propos de l'auteur

2
    nov. 2016

Publié 22 nov. 2016 18:06:44

Bonsoir 

En plus des quelques éléments pour l'île infernale je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une bille noire pour la version standard d'abalone ?

Merci par avance
  • Greta

À propos de l'auteur

399
    janv. 2012

Publié 26 nov. 2016 13:21:57

Bonjour

Je recherche un éclaireur rouge et un éclaireur bleu pour cette version mini du stratego

https://boardgamegeek.com/images/boardgameversion/111083/jumbo-mini-edition-1978

Je pensais qu'elle était complète quand je l'ai vendu à un ami, mais il manquait ses deux pions.

Auriez-vous ça dans vos greniers ? ;-)
  • pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 2 déc. 2016 19:15:59

Je recherche deux billes aimantées -idéalement jaunes, mais la couleur n'a pas grande importance - pour le petit jeu Djeco "crazy magnet". J'ai recherché sur le net, mais je ne trouve apparemment des billes en couleurs que sur le site Alibaba, et par livraison de  10 000 billes no
  • pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 2 déc. 2016 19:16:00

Je recherche deux billes aimantées -idéalement jaunes, mais la couleur n'a pas grande importance - pour le petit jeu Djeco "crazy magnet". J'ai recherché sur le net, mais je ne trouve apparemment des billes en couleurs que sur le site Alibaba, et par livraison de  10 000 billes no
  • crevette76

À propos de l'auteur

42
    sept. 2007

Publié 3 déc. 2016 11:19:41 - Mise à jour 3 déc. 2016 11:21:06

pigeon vole dit :
    Grrr mais pourquoi ne peut-on pas rééditer son message pour le modifier!

Si si on peut, il faut cliquer sur les points en haut à droite de tes posts (tu pourras même supprimer tes doublons) :
    c767c5106c3e1b003898e1b5642f218bcec8.jpe

pour tes billes, pas d'idée

• pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 3 déc. 2016 15:24:03

Mais pour modifier ah ben oui ça marche!

Moi, quand c'est pas écrit en toutes lettres je comprends pas!

Merci
  • pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 3 déc. 2016 15:26:27

crevette76 dit :Bonsoir,

la plupart des jeux concernés par ce message sont utilisés pour des animations (village vacances, écoles, centres de loisirs...), ce qui explique en partie qu'il me manque autant de choses (ça peut concerner plusieurs exemplaires du même jeu et de jeux qu'on utilise depuis très longtemps pour certains).
    pour le moment je ne mets que les manques, j'éditerais pour les éléments "en trop" si j'en retrouve.

après échange avec la maison d'édition qui ne peut me dépanner (le jeu ne serait plus édité selon eux), je recherche des pièces de blokus version géante... détail des formes et couleurs si quelqu'un a un filon...
    me manque aussi des pièces du blokus classique, l'éditeur m'a réclamé un numéro de série introuvable sur mes boites et je n'ai pas reçu les pièces promises...

il me manque 3 billes vertes (et soyons dingue, on ne sait jamais, 8 grises et 13 blanches/écrues) du pyraos (maintenant nommé pylos), édition plastique 1994 > demande auprès de l'éditeur en cours - si jamais quelqu'un a un tuyau pour se procurer des boules du bon format parce que je ne pense pas qu'ils m'envoient la totale...
    j'ai reçu ce jour les 3 vertes, me manque donc encore
    8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos)

il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique > demande auprès de l'éditeur en cours

il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l'abalone géant > demande auprès de l'éditeur en cours (mais j'ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant...)

il me manque des dés de pérudo (détail à vérifier) > demande auprès de l'éditeur à voir après vérif, mais si jamais vous en avez qui trainent...

Pour le blokus, une imprimante 3 D pourrait faire le boulot, non?

• crevette76

À propos de l'auteur

42
    sept. 2007

Publié 3 déc. 2016 23:22:58

je suppose que oui mais je n'en ai pas à moi, ni de plan pour accéder à une imprimante 3D "partagée"... ça existe ?
  • Aghnar2010

À propos de l'auteur

1
    déc. 2016

Publié 4 déc. 2016 21:58:08

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter d'occasion le jeu risk star wars edition originale trilogie de 2013. En voulant y jouer je me suis aperçu qu'il manquait les 2 étoiles de la mort ainsi que 3 pions stormtrooper de l'armée blanche. J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à trouver ces pions en ligne donc si quelqu'un en possède à vendre je suis intéressé (surtout les 2 étoiles de la mort). Merci par avance.

Bonne soirée.
  • crevette76

À propos de l'auteur

42
    sept. 2007

Publié 7 déc. 2016 20:09:55 - Mise à jour 10 déc. 2016 12:03:41

crevette76 dit :Bonsoir,

me manque donc encore 8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos) édition plastique 1994

il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique > demande auprès de l'éditeur en cours à recevoir, merci Poivre

il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l'abalone géant > demande auprès de l'éditeur en cours (mais j'ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant...) réponse favorable, j'attends le paquet

contacté Paille parce qu'une vache de mon jeu la vache amoureuse (la bleue avec les oreilles visibles) a un défaut d'origine et ne tient pas debout... quelle bêtise de ne pas avoir osé le leur signaler dès l'ouverture de la boite, manque de pot le jeu n'existe plus m'ont-ils dit ; donc je cherche, noble quête une vache bleue "à oreilles" pour la vache amoureuse.

• pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 8 déc. 2016 12:04:47

crevette76 dit :je suppose que oui mais je n'en ai pas à moi, ni de plan pour accéder à une imprimante 3D "partagée"... ça existe ?

Ca existe, oui, on trouve des liens sur internet... Mais je n'ai jamais utilisé ce service, et n'ai aucune idée des prix.

• serraangel

À propos de l'auteur

698
    mai 2010

Publié 19 déc. 2016 10:27:50

Bonjour,
    Hier j'ai réouvert une vieille boîte de Hektor und Achill (2003, Colovini) et j'ai constaté qu'il me manquait un plateau.
    Difficile de joindre Phalanx Games, et il y a peu de chance qu'ils aient encore ce genre de pièce.
    Si jamais...
    Merci d'avance !
  • katou22970

À propos de l'auteur

0
    déc. 2016

Publié 30 déc. 2016 11:00:04

Bonjour, je recherche le crayon pour le jeu Dr Maboul. Si quelqu'un a ça qui traîne au fond de son grenier ...
    En échange pas grand chose pour le moment, mes filles jouent encore avec leurs jeux.
  • flocor

À propos de l'auteur

595
    mars 2014

Publié 11 janv. 2017 21:17:15 - Mise à jour 11 janv. 2017 21:18:17

Bonjour,

Je cherche un porte avion, pour le jeu "touché coulé computer" de MB.
    Celui là :
    8b9678f03083a0e079476fb9565b6cf90d8a.jpe

Merci à vous !
  • Ktyban

À propos de l'auteur

1
    janv. 2017

Publié 22 janv. 2017 19:47:18 - Mise à jour 22 janv. 2017 19:49:35

Bonjour

Je cherche pour le Jeu DESTINS  

Je tente ma chance 
    Je cherche la petite baguette qui permet d'arrêter la roue du jeu 
    Si quelqu'un a ça dans son grenier il ferait un heureux 
    Merci d'avance 
  • pigeon vole

À propos de l'auteur

1415
    mai 2011

Publié 21 avr. 2017 11:32:15

flocor dit :Bonjour,

Celui là :

Merci à vous !

Les   bateaux sont-ils différents de ceux du Touché coulé classique (pour lequel j'ai plein de pièces) ?

• flocor

À propos de l'auteur

595
    mars 2014

Publié 21 avr. 2017 13:17:58

pigeon vole dit :
    flocor dit :Bonjour,

Celui là :

Merci à vous !

Les   bateaux sont-ils différents de ceux du Touché coulé classique (pour lequel j'ai plein de pièces) ?

très bonne question. La seule image que j'ai trouvé sur le net c'est ca. Faudrait que je fasse une photo de mon coté

2f334ceae4a7dc86779a65a46b5e510b8911.jpe

• random

À propos de l'auteur

76
    avr. 2011

Publié 21 avr. 2017 16:05:29 - Mise à jour 21 avr. 2017 16:07:22

Hello , à tout hasard , si ça intéresse du monde, j'ai des figurines et des tuiles en trop à vendre pour mémoire 44
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris