sophie tout court

Merci à tous pour les mots gentils et les bons voeux. Sophie

Itai
Itai

De fait, c'est un super scoop. Pour l'instant pas de communiqué officiel de Z-man ou de Filo, sur BGG la discussion de cette news se base sur les infos de Tric-trac, et aucun commentaire de Monsieur Z ou de Sophie...

Mr Maduar
Mr Maduar

Une des raisons des prix plus elevé chez Filo etait le fait de devoir payer la license chez Z-man pour la version française.

J'ai bien hate de voir l'ajustement des prix... a la hausse chez Z-Man. :)

Salmanazar
Salmanazar

Dans une revue spécialisée, j'ai lu que le canada se dotait d'un nouvel éditeur MJ games avec des jeux commercialisés en France. Je suis demandé si Filo allait réagir à cette création. coïncidence ?

En tout cas, bonne continuation à vous !

BDPHILOU
BDPHILOU

A part ça, a t-on une date pour "Fortune de Mer", car on n'a plus vraiment de news sur ce jeu...

:(

Yzarc
Yzarc

Vu leurs étroites collaborations, cela ne me surprend pas. Bravo à cette fusion !

Mr Maduar
Mr Maduar

Une tres bonne chose, peut-etre meme des livret de regle en francais disponible sur internet maintenant. Et une petite diminution des couts si jamais les jeux sorte en multilingue.

Bravo Filosofia.

seboss
seboss

C'est vrai que la collaboration Filo-ZMan dure depuis pas mal de temps. Bon, si Filo conserve la ligne éditoriale de Z-Man et francise davantage leurs jeux (Ares Project ?), je suis plutôt pour :)

Fox62
Fox62

Sinon y'aura des répercussions sur le calendrier des sorties Filo et notamment sur les jeux dispo actuellement à la préco chez certains détaillant et qui devraient sortir d'ici la fin du mois?

J'espère aussi qu'on ne part pas vers un lissage de l'offre mais je vois mall comment il pourrait, à terme en être autrement. Z-Man, avait cette particularité de tenter des trucs auquel aucun éditeur ne se serait risqué (enfin j'imagine) si Z-Man n'avait justement pas pris le risque et prouvé que ça pouvait marcher.(exemple des jeux sur un thème controversé sur la propagation d'épidémies ou dernièrement un jeu pour uniquement 1 ou 2 joueurs aux allures de réussites).

Enfin wait and see... Et bonne route à ce que j'espère plus comme un partenariat voir une fusion qu'une absorption.

TheSeb
TheSeb

En tout cas, j'espère que la santé financière de Z-man games n'était pas mauvaise. Je leur souhaite à tous les deux de réussir.

Ce qui serait bien c'est que filosofia sorte un peu plus de news pour présenter un jeu qui sort, un peu par exemple comme FFG & Edge avec plus d'images du jeu, comment fonctionne le jeu, etc.

Bon après c'est sûr, il y en a qui vont râler pour leur porte monnaie :-)