Zombies à -50% !!!

Il est toujours assez difficile de noter l'extension d'un jeu, surtout quand le jeu de base nous plait bien (ou qu'on le déteste... mais dans ce cas on possède rarement une extension ^^). Du coup pour noter celle-ci j'ai essayé d'apprécier les éléments supplémentaires ajouter au jeu de base et les éléments qui n'ont rien de novateur.

Les nouveautés :
- Tout un tas de nouveaux lieux à découvrir à l'intérieur du centre commercial.
- Deux scénarios pour varier un peu les objectifs d'une partie (vraiment intéressants à jouer quand on a déjà pas mal de zombies sur son tableau de chasse).
- Des nouvelles cartes évènements vraiment fun, dont celles qui se jouent sur la case d'un adversaire.

Les nouveautés pas très intéressantes :
- Pas mal de carte évènements spécifiques au centre commercial. Du coup s'il ne sort pas ou si on joue sans l'extension, les cartes en question n'ont aucun intérêt.
- Pas vraiment très nouveau dans le concept par rapport à l'extension précédente.
- Toujours pas de zombies en plus dans la boîte (alors que le plateau de jeu devient vite de plus en plus vaste).

J'en viens donc à la même conclusion que pour l'extension n°2 : base zombies, c'est un plus pour ceux qui aiment vraiment le jeu (d'autant que l'extension n'est pas très coûteuse) mais cela n'est vraiment pas indispensable pour autant. J'avoue que le manque de véritables nouveautés est le grand défaut de Centre Commercial Zombies. Dommage...