Zombi déséquilibrés, mais pas tnt que ca :)

C'est quand même une bonne surprise car il y a du matos. Bon, ok, c'est pas donné du tout, donc, déjà, essayez le avant achat.

Ben, suivant les scénarios, on est pas sortie sans un gros bisous dans le coup de la part de ces Horrible personnages méchant comme tout.

L'idée de lia est bien réalisé, c'est un très bon point. Mais voilà, c'est quand même assez dure comme jeu et il faut bien choisir son scénario, sinon, c'est une possible grosse déception.

Par contre, si on aime les jeux bien relevé, alors, la, c'est LE jeu. Le côté collaboratif est bien rendu car on arrive a se sacrifier pour les autres (c'est beau....)

Bref, essayez, vous verrez bien.

--------

Je reviens ameliorer mon avis sur ce jeu. en fait, il marche bien, et meme si les debuts de parties sont souvent tendu tant que l'on est pas equipé, le bonheur arrive en suite assez vite quand on a de bonnes grosses armes et que on fligue a tour de bras. Pour la plupart du temps, on reussi nos missions, mais quand on echou, alors là, on y retourne 100 fois, il faut massacrer ces horreurs sur pattes :)

Bref, ca arrache, c'est bon, et peut etre le meilleur jeu de Zombies avec ne plus tous les scenarios que l'on trouve su rle web.