Time's Up ! - édition Purple

de Peter Sarrett
Time's Up ! - édition Purple

Time's Up!, élu jeu de l'année à Cannes en 2006, revient dans une toute nouvelle mouture : l'édition Purple. Retrouvez la fiche de l'édition française originale en cliquant sur la vignette ! Cette nou... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

ZE Party Game, toujours :)

Mon avis général sur Time's Up suit juste parès. Pour ce qui est de cette extension, j'adore la couleur, je trouve la quatrième phase franchement pas terrible, mais vu que l'une des limites du jeu pour les gros gros fan peut être la connaissance des cartes, une extension est toujours la bienvenue. Donc, je garde la note de 5, parce que c'est toujours très bien !

Points positifs :

- Convivial, simple à expliquer.
- Fais appel à plein de trucs différents : la culture, la mémoire, l'expression, la patience, etc.
- Provoque un agréable stress du à la compétition.
- A suffisamment gagné en popularité pour être connu de nombreux "non-joueurs".

Points négatifs :

- La boite ne tient pas le choc.

Et donc :

Inutile de bouder son plaisir, dans son créneau ce jeu est juste parfait. Rares sont les jeux qui mettent aussi facilement à table des gros joueurs et des joueurs occasionnels. Certes, certains ne rentrent pas dans le jeu, mais même dans ce cas leur calvaire à l'air moins pénible que pendant une partie de Puerto Rico ;)