Camelot
Ce jeu est sorti le 17 mai 2002, et a été ajouté en base le 17 mai 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Reiner Knizia
Illustré par François Bruel
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

ZE jeux apéritif ?

Camelot est le jeu favori de mes potes. Voilà, c'est dit. Je sais que ça peut paraître stupide comme argument, mais en vérité... bah en vérité, c'est quand même ce que je pense !

Je m'explique : Camelot, c'est ZE jeu auquel mes potes ont accrochés dés que je leur ai présenté, c'est ZE jeu qu'ils réclamment tout le temps, c'est ZE jeu qu'ils se sont achetés pour pouvoir y jouer même en mon absence, bref, c'est ZE jeux apéritif au sein de mon cercle de joueurs !

Il faut dire que c'est sympa, Camelot : des cartes aux dessins bien marrants, des règles ultra-simplistes, un rythme de jeu soutenu qui permet à l'ambiance "déconnade" de ne pas retomber en cours de jeu, vraiment, c'est un bon jeu.

C'est un peu répétitif toutefois, et c'est un peu trop "la bataille en 1000 fois mieux" pour que j'adhère totalement... Oh, et puis à deux joueurs, c'est tout bonnement pas terrible, Camelot.

Mais malgré ça, face à temps d'enthousiasme de la part de ceux avec qui j'y joue, je ne peux que féliciter ce jeu ! :)