Ce jeu est sorti le 30 sept. 2014, et a été ajouté en base le 25 avr. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Sebastian Bleasdale
Illustré par Denis Zilber
Édité par Space Cowboys

Yo-ho-ho! et une bouteille de rhum!!!

Doté d'un matériel magnifique, le dernier né des Space Cowboys est pour moi une vrai réussite, pour peu que j'y joue avec des joueurs ayant un esprit aussi chafouin que le mien!

On est pas dans du gros jeu ou l'on contrôle absolument tout, car ce que vous pourriez programmer pour votre tour prochain, les saloupiauds qui vous entourent feront tout pour vous en empêcher, tellement ce jeu est une merveille de pourrissage!

Les cartes fortune de mer apportent un gros plus et renouvellent bien les parties, même si certains pouvoir sont ultra puissants! (certaines combos sont monstrueuses) mais c'est ça qui en fait tout le sel!

Donc si vous aimez les jeux avec lesquels vous pouvez jouer entre potes, en familles, avec des enfants ou des joueurs occasionnels, sautez dessus!

Par contre si vous aimez tout contrôler du début à la fin et que les cartes du destin vous hérissent le poil, allez naviguer sur d'autres mers que celle-ci.

En ce qui me concerne, vivement la prochaine partie!