Marvel Heroes
Ce jeu est sorti le 8 nov. 2006, et a été ajouté en base le 15 mars 2006 par 20.100

édition 2006
Par Francesco Nepitello, Marco Maggi, Roberto Di Meglio, Simone Peruzzi et Salvatore Pierucci
Édité par Asmodée, Fantasy Flight Games et Nexus
Distribué par Asmodée

Yeah! vers l'infini et au délà ^^

bon .... je dois noter que je n'ai fait qu'une partie pour le moment ( j'éditerai mon avis si besoin )

mais franchement ma première impression est : Waouw!

même si j'ai perdu ( !!! ) , même si parfois le jeu a quelques longueurs ( on était 4 , donc le temps que le tour de jeu revienne à nous c'est parfois un poil longuet, même si tout de même on a la possibilité de participer en envoyant des criminels sur les lieux ... ) , j'ai vraiment bien accroché !!!

alors oui y'a du hasard ( jet de dés ) , qui détermine ( vraiment ) l'issue des combats , mais dans la vraie vie aussi y'a du hasard, et c'est ce qui fait le charme et le piment des choses je trouve...
Mais bon , après je sais que les goûts et les couleurs, en matière de "présence du hasard" dans les jeux ne se discutent pas .... donc voilà : le hasard ne me dérange pas , et même : je trouve que ça met du fun, du suspens, de l'imprévu...Bref j'aime bien.

Je trouve qu'on a vraiment l'impression de contrôler une équipe de super Heros. L'univers est bien rendu , les figurines sont pas mal pour un jeu de ce type, bref: vivement la prochaine partie!

( un seul point vraiment négatif : je suis contente de ne pas avoir eu à m'enfiler la règle du jeu, on me l'a juste expliquée, ouf, car franchement ça a l'air complexe au début !!! )