Loup Garou Pour Une Nuit
Ce jeu a été ajouté en base le 29 mars 2014

édition 2014
Par Ted Alspach et Akihisa Okui
Illustré par Gus Batts
Édité par Bezier Games
Distribué par Atalia

Standalone 6 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Y jouer toute la journée...

Au départ, j'étais sceptique. Ne jouer aux loups garous de Thiercellieux qu'en une seule nuit devait forcément être trop court, une belle tentative avortée d'essayer de rendre ce jeu "sans élimination", mais en fait, il en est rien.

Oui, cette nouvelle mouture est très réussie. Je serais bien incapable de vous dire par contre lequel des deux je préfère. D'ailleurs, ils ne donnent pas vraiment le même gout en bouche. Ce loup garou pour une nuit est plus facile à sortir, plus rapide et donc, sans élimination. La discussion, le bluff et le mensonge y sont encore plus présents. Ca rend le jeu plus fin et plus dynamique. Par contre, ça élève l'age minimum requis selon moi. En effet, dans ce jeu, les loups garous devront mentir et être convaincants, ce qui sera plus difficile pour les enfants selon moi.

Les adultes, en règle générale, devraient je pense le préférer pour cette même raison ainsi que pour le fait qu'ils pourront le préciser en de plus nombreuses occasions que le pouvait son grand frère.

Je recommande...

 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default