Ce jeu est sorti le 13 août 2001, et a été ajouté en base le 13 août 2001 par Monsieur Phal

édition 2000
Édité par Hasbro

Y'a un os !

"Morfals" a pour lui son matériel, de rigolotes petites figurines en plastique à poser sur un joli petit plateau, et des règles toutes simples qui paraissent efficaces.

On pourrait se dire que ce jeu a tout ce qu'il faut pour être un bon jeu, "L'est même pas très cher !". Et bien il y a un os, voire plusieurs, avec les règles justement. Si elles semblent nous rappeler quelques choses, l'Othello (au pif), elles n'apportent rien d'excitant. Pire, le concept du jet de dés pour placer ses pions est vraiment "super méga énervant à mort de mais comment peut on oser mettre autant de hasard dans un jeu qui se veut un peu stratégique !".

C'est une question de goût, c'est sûr, mais les miens, de goûts, n'aiment pas trop remettre dans les mains du Dieu du jeu son destin, sauf cas particulier ou quand je gagne, cela va de soit.

Chez Monsieur Hasbro, ils ont sorti deux jeux en même temps dans une collection étonnante nommée "Tête à Tête", une bonne surprise "Sumo" et une déception "Morfals", ce qui nous fait une bonne moyenne.