[kosmopoli:t]
min

Y a t il un poli:t dans l'oignon ?

7,0
Formidable travail de recherche sur les mots, patois et langues du monde (du breton au japonais) pour ce téléphone arabe 2.0. C'est l'heure de pointe au restaurant,les gens ont faim !Une appli, via les écouteurs, susurre les choix des clients à un joueur (serveuse) qui devra les répéter au maître d'hôtel qui devra les répéter aux commis de cuisine qui, eux, devront trouver les ingrédients dans leur liste ,tout cela dans un temps donné. Vos compétences s'affinant comme un bon fromage, les difficultés vont croître : des clients plus exigeants, une terrasse en plus de la salle, un plat introuvable... Il faudra alors une bonne oreille et garder son sang froid.
Je m'attendais un party game où ça déconne, un melting pot verbal surexcité, mais en vérité ce n'est pas vraiment le cas. Dans ce « café international », on est plus proche d'un « Kitchen Rush » à la fois sur la rapidité d'exécution des contrats et la gestion de son stock de cartes. Cela n'enlève rien à la qualité du jeu qui a, en plus, le mérite de nous offrir le monde.

Commentaires (2)

morlockbob
morlockbob
vous n'avez qu' à passer par sa secrétaire, mon maître
Brissac
Brissac
Ce titre.... Appelez-moi le directum !