Mystery House

Aucune catégorie
De Antonio Tinto
Édité par Gigamic

Y a t-il un opticien dans la salle ?

4,0
L'idée de créer un Escape game en 3d afin d'augmenter la réalité des découvertes « j enlève le mur je vois ce qu'il y a derrière » était un chouette parti pris. Était car ce jeu est fastidieux. Mise en place un peu longuette, règle peu claire sur les actions, l'exploration, énigmes moyennes glissant trop souvent sur les équations et surtout une lisibilité faible font que la partie ne décolle pas. Armé d'une lampe, nous aurons essayé de voir à l'intérieur de la structure à trous servant de plateau. On tourne la structure, on se baisse, on finit par la surélever, c'est beau mais pas pratique... Un vrai décor, une idée originale pour une issue poussive et mal adaptée à ce type de défi, nous aura calmé. Nous terminons en nous demandant bien ce qui pourrait nous pousser à revenir dans ce manoir. Ce principe d'un décor 3D à trous aura peut être inspiré la Maison des souris, c'est déjà ça.

Commentaires (2)

morlockbob
morlockbob
pas eu le courage de faire la suite....
bachibouzouk
bachibouzouk
Bon.
2 heures de jeu, pas mal d’indices révélés, ouf c’est fini.
Non papa, y en a une autre énigme, on la fait demain!!!!
Heu...