Ce jeu est sorti le 5 août 2009, et a été ajouté en base le 25 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Susumu Kawasaki
Édité par Asmodee
Distribué par Asmodee

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Y'a pas que le principe du jeu qui compte...

Un petit jeu léger qui s'emporte partout... Une boîte légère, très très légère, trop légère! Quand nous l'avons ouverte, nous y avons vu un plateau un carton bristol ondulé, des petits jetons en plastiques trop petits et un pion rouge, blanc et noir (enfin des demi pions, des demi sphères). Voilà... 10€ pour ça?! J'ai déjà eu de meilleurs jeux de sociétés à Pâques lorsque l'on m'offrait des maxi kinder surprise! Et avec le chocolat en prime, pour un peu moins cher!

Au final, il aurait mieux valu que ce jeu se trouve dans une boite de céréales : le dos de la boîte fait le plateau et les pions sont à l'intérieur de la boîte sous forme de cadeau. Ou alors... il faut trouver une nouvelle maison d'éditions! Désormais, je me méfie encore plus d'asmodée.. En fait, je sous pèse systématiquement chaque boîte de jeu maintenant. ça m'aura au moins appris une chose!

Honnêtement, j'adore les jeux abstraits, mais je ne peux rien dire sur celui-ci car dès que nous ouvrions la boîte nous étions omnibulés par le matériel pitoyable. Nous avons gardé les règles pour une future version faite maison, les pions serviront à autres choses, et le reste : à la poubelle! Asmodée aura peut-être gagné 10€ facile sur ce coup là, mais il aura perdu des clients et joueurs...

 Les plus

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default