Warhammer - Invasion

de Eric Lang

Warhammer Invasion est un jeu de cartes évolutif. Comme dans un jeu de cartes à collectionner, chaque joueur compose lui même son paquet de cartes, tâche facilitée avec ce jeu de base puisque 4 factio... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Y'a du bon mais aussi du moins bon !!!!

Les points positifs : Trés facile comme prise en main même si le livre de régle est quand même limité!!!Trés ludique on se prend vite au jeu !!! Des plateaux de jeu sympa et des cartes bien déssinées !!!Ce jeu colle vraiment à l'univers de warhammer est n'est pas une pâle copie du jeu de figurinnes !!!

Les points négatifs : Le prix de la boite de base qui est de 38 euros en magasin est surement trop cher pour moi pour un jeu de cartes evolutif donc faut encore payer derriere à la fin c'est une vraie ruine !!! De plus tu as des cartes dans la boîte de bases en seulement 1 ou 2 exemplaires ce qui fait que les vrai deckbuilders devront acheter la boîte de base en 2 ou 3 exemplaire pour pouvoir jouer des decks poussés !!!Certaines races ont euent moins de chance que d'autre ainsi on aura plus de mal à jouer chaos que nain donc un grand déséquilibre entre certaines races et ça c'est bien dommage !!!

Ce que je recommande : acheter la boîte de base à plusieurs ainsi que les extensions de façons à diviser le prix par 3 ou 4 joueurs alors là le vrai concept de jeu de carte plaisir / collection reste possible !!!