Wizkids ou la vache a lait

Des figurines a collectionner en blister, bref avant d'avoir enfin wolverine ou speederman, faites chauuffer votre carte bleue et priez en ouvrant votre blister ( ou bénissez le magasin d'occasion pret de chez vous, un merci a Troc'n Troll derrière les galleries lafayette ;-) ). Wizkids étant les rois du commerce!!!!

Le jeu en lui même est fun et agréable, très dans l'esprit de vos super héros favoris ( un double au dés et c'est le coup critique qui propulse votre adversaire dans un mur a 10 metres!! ). Les codes couleurs pour les super pouvoirs sont d'autant bien vu que le concept des clics fait à la fois compteur de points de vie mais aussi évoluer caractéristique et super pouvoir ( ex: hulk est en humains au début il faut lui faire prendre un clic pour le faire devenir hulk; wolverine monte aussi de caractéristiques quand il se met en colère, il sort les griffes quoi ).

Les figurines correct, vous aide bien à vous transposer dans l'univers contrairement au plateau de jeu énorme et dont les pliures sont une valédiction!!!

Je noterais ce jeu 3/5 car il n'est pas d'un interet exeptionnel en tant que jeu (séparé du thème) et dont l'inflation va grandissante. Mais les super héros cela fait quand même rêver!!!