Squad Seven

Aucune catégorie
Par Roberto Fraga
Illustré par François Bruel
Édité par Jumbo, TF1 Games et FoxMind

Welcome to the jungle it gets worse here every day

You learn to live like an animal in the jungle where we play
If you hunger for what you see you'll take it eventually
You can have everything you want but you better not take it from me

Amoureux de la stratégie, de la réflexion, du calme, de la concentration passez votre chemin.
Par contre si vous aimez la rapidité, le fun, la douce fragrance de l'aisselle qui suinte, bienvenue dans la jungle.
Simple, rapide, original, avec ambiance sonore, vrai pistolet qui dégomme...les vases et les lustres, ce jeu est une tuerie dans tout les sens du terme.
On peut y jouer sérieusement, ou laisser place à de bons petits croc-en-jambe, coups de goujats (genre pistolet déchargé ou cible mouvante) mais dans tout les cas, on le range plus par fatigue que par lassitude.

Je ne vais pas revenir sur ses qualité mais sur un petit point négatif, il n'est intéressant qu'à 3 ou 4, pas moins et pour jouer à plus nombreux, il faut télécharger de nouvelles carte (dispo ds les liens).

5/5 parce que il faut le prendre comme il est, un jeu d'ambiance pour toute la famille, même si ça limite l'accès de Pépé et Mémé.