Ce jeu est sorti le 27 mars 2015, et a été ajouté en base le 28 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2015
Par Masato Uesugi
Illustré par Paul Mafayon
Édité par IELLO et Oink Games
Distribué par IELLO

Welcome to...rien du tout en fait.

J'ai dû faire 10 parties à ce jeu. A 2, 3 ou6... Bref j'ai essayé plusieurs configurations. Répétitif. Ennuyant. Simpliste au possible.
Poussé par la communauté de Tric trac, je l'achète et après plusieurs parties... il n 'y a rien à faire. Pas vraiment de bouleversement. Un jeu de stop ou encore...avec rien d'autres comme mécanique. Dommage car les graphismes sont splendides. Et si on compare à la version japonaise, l'acheteur est gagnant.
Mais on s'y est ennuyé tout le temps. le jeu n'est pas fun...Vous prenez une carte ou pas. Fache cachée (je vire un objet du héros) ou alors face visible. C'EST TOUT! Vide et creux.
D'ailleurs, si on y joue avec des nouveaux joueurs ... j'ai constaté que ceux ne voient même pas l'intérêt lors de la première partie. Car le jeu devient poussif et on décide TOUJOURS de "passer son tour" après le même nombre de cartes (ex: à 4 joueurs, entre 4 et 5 cartes les joueurs passent du coup c'est toujours les mêmes qui gagnent, qui perdent et qui vont au donjon!). Une catastrophe avec de beaux graphismes et des règles claires.
A éviter pour ma part ;-)