Wealth of Nations

Wealth of Power Grid

Whoooaaaa, GENIAL ce truc.

Vus connaissez Power Grid, vous aimez ?
Ben ne raté pas celui là, il est presque du meme ordre. Ce jeu est une merveille de gestion en flux tendu et on y retrouve un system bousier semblable tres tres bien fait.
On passe son temps à manquer de tout et à esperer que les prix baissent. "Je vends 1 Energie à 17", "moi j'achete 1 energie à 20". On se croirait à la bourse. C'est vraiment tres bon comme jeu.

Bon, ok, le plateau est un peu repoussant, mais il permet un systeme de jeu trop trop bien pensé, c'est impressionnant de finesse.
Les drapeaux ne sont pas top qualité, bon rien de grave, mais il ne son tpas tres epais. Les plateaux autour du plateau principal sont en relief, ce qui ne gache rien, j'adore.

Non, ne reflechissez pas trop, lisez la regle et voyez ce que vous en pensez, puis foncez chez votre revendeur, en plus il n'est pas trop cher, alors, Gooooooo......

A deux (bien que pas prevue par les regle), la phase echange est biensur morte, mais le jeu reste tres agreable et tres tendu.