Ce jeu est sorti le 31 oct. 2019, et a été ajouté en base le 22 oct. 2019 par Blackrock Games

édition 2019
Par Bruno Cathala et Johannes Goupy
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Mandoo Games
Distribué par Blackrock Games

We arze the championz

Jeu avec des fleurs et des abeilles et des ruches...un thème complètement accessoire pour un jeu abstrait où il faut tourner en rond autour d'un plateau et prendre selon certaines conditions des fleurs avec ou sans abeilles et les poser dans des champs aux formes biscornues. Le jeu fonctionne bien (le coup des objectifs pots de miel fait un peu rajout de dernière minute mais pourquoi pas) et le résultat est là. C'est un mélange bien fait où l'on retrouve du Scarabya du même auteur croisé de Rosenberg : placements/placement avec ruche/tetris... On passe un moment agréable, c'est dansant, calibré, mais sans âme, un peu comme les chansons de Justin Bieber : le lundi en duo avec Rihana, le mardi avec DJ Khaled, le mercredi avec Ed Sheran... c'est parfait pour se chauffer ou en conduisant mais on à dû mal à citer le nom du morceau à la fin. Un chouette jeu sur lequel on n'a pas grand chose à redire (sinon le côté cheap du matériel) mais qui ne vous prend pas non plus par la main.

Commentaires (4)

morlockbob
morlockbob
aha, notre club des joyeux fabricants de titres débiles vient de gagner un nouveau membre ...bravo...:-)
Mi-Bantou
Mi-Bantou
Fan de Queen = fan de ce titre...Attention cependant à la Ruche Hour si vous y jouez en conduisant !
serraangel
serraangel