Wakfu ! A tes souhaits...

Je n'ai fait qu'une seule partie de ce jeu (partie gagnée parce que mon adversaire a bien voulu me laisser gagner). Je donne mon avis, mais je ne serai pas bon juge de ce genre de jeu que je ne connais quasiment pas.
Le jeu en lui-même est très beau, les illustrations très bien et les jeux de mots en tout sens vraiment bienvenues. Le pseudo plateau de jeu quant à lui, je le trouve parfaitement inutile car trop petit et d'une qualité... enfin c'est une feuille avec les plis qui vont avec. Ou alors, il aurait fallu faire un vrai grand plateau, sur lequel toutes les cartes peuvent tenir, mais dans ce cas là, c'est la spontanéité du jeu qui en aurait pris un coup car grand plateau = grande boîte.
L'avantage de ce genre de jeu, c'est que c'est très facilement transportable.
Enfin bref, mon histoire de plateau, c'est vraiment du détail et le jeu se joue de toute façon très bien sans plateau.
Bref, comme au niveau du jeu je ne sais pas vraiment quoi dire, je vais m'arrêter là ça sera mieux pour tout le monde.
Je ne met que 3 au jeu car c'est pas ma tasse de thé, mais pour les passionnés, je pense qu'il vaut plus.