Vu ce qu'on m'en avait dit, j'en attendais plus

4,0

Tout est dans le titre.
Le jeu en soi est sympa, mais je deplore le fait que le vainqueur se designe sur un lancer de piece.
Celui qui a les bonnes cartes des le debut ne peut plus etre rejoint (genre le premier joueur). Ses cartes (melangees au depart) vont arriver dans le bon ordre, pour pile poil bloquer les adversaires avec les petites cartes, dans les goulets d'etranglement. Il aura ses cartes de petites valeurs pour bien bloquer les gens, lui avancera inexorablement, et ses grosses cartes reviendront pile poil pour larguer ses adversaires, les laissant sur place.

Ensuite, et ca m'est arrive, en ayant des cartes pas si defavorables que ca, de ne pas avoir assez de cartes pour finir la partie. Ca c'est juste NUL. On joue, ca avance, on se fait bloquer, ok, ca fait partie du jeu, mais le simple fait que d'essayer de depasser les gens devant en faisant de plus longs trajets penalise pour la fin, ca veut juste dire que c'est impossible de doubler en faisant les trajectoires longues, sous pretexte de ne pas avoir assez de cartes pour simplement finir la partie. Ca meriterait un changement de regles, a mon avis.

Donc un 2, a cause de ce gros desequilibre et cette omnipresence du bol dans les cartes.