Ce jeu est sorti le 3 nov. 2010, et a été ajouté en base le 3 nov. 2010 par Lord Kalbut

édition 2010
Par Gabriele Mari et Gianluca Santopietro
Illustré par Gianluca Santopietro
Édité par Nexus et Devir

Vraiment Très prenant

Nostalgique de scotland yards, fanatique de Last Friday lettres de Whitechapel fera votre bonheur. Le jeu est finalement relativement simple, mais l immersion est total on est tres vite pris au jeu. Un brin de suspens, une part de bluff, un soupçon de culot mélangés à une bonne dose de réflexion. 4 nuits, 5 meurtres, les enqueteurs disposeront de 15 tours pour empecher Jack de retourner dans son antre. Le grand interet est que nous verrons jamais jack apparaitre sur le plateau il faut donc aller à la pêche aux indices pour retrouver sa trace mais ne pas trop s'éparpiller pour essayer de le coincer.
Une très belle et palpitante course poursuite de nuit dans les rue du célèbre quartier de WhiteChapel.
je recommande vivement à ceux qui aime les jeux coopératifs. Petite mention spécial à celui qui jouera jack un minimum de connaissance du jeu et de la carte sont necessaires au risque d écourter bien trop tôt la partie
 Les plus
Fun