Wink

Vraiment surprenant !

J'ai reçu ce jeu en cadeau de Noel, un peu par hasard.

Généralement, il n'y a rien de bon à tirer d'un jeu offert un peu par hasard... mais là, quelle bonne surprise.

Je lis les règles : malin !

On commence à jouer à 6, le soir du nouvel an. J'explique les règles, je sens que ça va tomber à plat, personne ce comprend plus rien.... et un tour se passe. Très fort, c'est vraiment tout bête, mais ça marche, c'est le genre de jeu à "suspicion minimaliste" comme dirait l'ami beri.

Je cherche mon coéquipier, qui lui même en cherche un. Mon voisin en cherche un également. celui qui est en face de moi louche un peu... il fait un signe à qui ? à moi ou à mon voisin ? C'est mon coéquipier et alors je le désigne, ou c'est le sien et j'accuse ?

Quel joyeux bordel avec plein d'éclats de rire, vraiment un gros coup de coeur, inattendu pour ma part.

Je le conseille tout de même pour plus de 4 joueurs (6 idéal ?) et sur une table ronde. Mon avis arrive peut-être un peu tard car la période des fêtes est passée, mais procurez vous ce jeu absolument, pas sur qu'il y en ait encore l'année prochaine !