Vraiment mauvais

je ne comprend pas la note qu'on lui attribue ni l'as d'or ! un jeu ou on se fait chier, c'est lent, j'ai même pas joué une partie entière car fatigués ! déjà c'est long à mettre en place, et pas d'adrénaline riennnnn
si bien que je l'ai revendu assez rapidement ! pourtant le thème et les graphismes sympas mais c'est tout !

Commentaires (6)

Ronaele
Ronaele
Sur un jeu aussi connu avec pas mal de vidéos ou blog, je ne comprends pas qu’on puisse faire une erreur de casting sur ce jeu...
vindix
Moi je comprends parfaitement, un jeu ne fait jamais l'unanimité et c'est très bien comme ça. On aime un peu, beaucoup,passionnément à la folie ou pas du tout. Ensuite on attribut une note au jeu et la moyenne est représentative de la qualité perçue du jeu par la communauté de tric trac. Si on veut de la propagande il suffit de regarder la tric trac tv ou tous les jeux sont extraordinaires.
Cher Monsieur,

:o) Et vous pensez que du coup les gens qui nous voient jouer de manière si extraordinaire se précipitent tous les acheter ces jeux ? C'est ça ? Où avez vous déjà senti qu'un jeu, si extraordinaire que nous le faisions croire, n'était pas pour vous ?
vindix
:o)) c'est un peu l'idée de tric trac non? c'est avant tout un site publicitaire où sont répertoriés une grande quantité de produits "à vendre" avec a chaque fois le lien vers la boutique en ligne?
Prenons l'exemple de flamme rouge où il y a 5 TT tv au lieu de 2 généralement pour un jeu lambda. Si ce n'est pas de la propagande qu'est ce donc :o) ?
Roft877
Roft877
Moi je comprends parfaitement et mon entourage aussi. Même effet que pour Flamme Rouge.
Ayant une grande expérience ludique, nous n'avons été dupes pour aucun de ces deux jeux.
A chacun de se faire son opinion donc.
Cher Monsieur,

Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas... Est-ce que vous comprenez que l'on ne comprenne pas que vous ne compreniez pas ?