Vraiment mauvais

2,0
A la livraison, il manque 1/3 du matériel dans la boîte et je ne suis pas le seul. Et la qualité du jeu est franchement mauvaise. Les figurines sont grossières, le plateau de jeu ressemble à une version proto, les ressources sont un mélange d'éléments mis en commun, les tokens sont mal découpés et il y a même des "puces" à la place des cubes en bois. L'éditeur va néanmoins corriger cela et livrer à nouveau tous ses contributeurs en cubes en bois.

Bon soit ! Laissons-lui quand même sa chance à ce petit jeu venu de Suède. Mais quand même, on attaque la lecture de la règle et là, on dit merci qui ? Merci Ja.... heu non... merci google traduction. Clairement la catastrophe ! Il y a même des phrases qui ont été oubliées et qui sont restées dans leur version suédoise. Bon, pas de panique, la sœur du beau-frère de la cousine de mon oncle a un voisin dont le chat parle Suédois ! Ouf sauvé !

Après avoir plus ou moins compris la règle (après 2h) on enchaîne des tours qui se répètent, sans saveur, sans intérêt dont le but est finalement de prendre des territoires du plateau central pour récupérer des ressources. Un ou deux combats et... et voilà !

Commentaires

Default