L'ambition des Rois

de Hayato Kisaragi et Bruno Faidutti
L'ambition des Rois

Il était une fois deux royaumes voisins. Leurs rois étaient à la fois avares et vaniteux, et n’avaient donc de cesse de se quereller pour savoir lequel d’entre eux était le plus célèbre. On pensait ne... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Durée (long)Fun
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Vraiment bon

Si les règles peuvent paraître bien compliqué à la premières lecture, une fois celles-ci bien comprises, l’Ambition des Rois est un jeu qui vaut la peine d’être connu. Il est rapide, simple et efficace. Il peut même convenir aux gens qui aiment établir des stratégies hors normes afin de gagner le jeu. En effet, lors de la phase de combat il vous est possible de deviner, ou plutôt de tenter de deviner, quelles cartes votre adversaire va jouer. Vous pourrez donc tenter de poser les mêmes cartes que lui afin qu’il ne gagne aucune ressource.
L’Ambition des Rois est un bon jeu pour deux. On pourrait croire à un mélange entre King of Tokyo (les cartes marchés) et 7 Wonders (on se met sur la tronche tout en tentant de construire des bâtiments) ces deux jeux qu’on adore chez nous, donc l’Ambition des Rois, on valide !

Pour lire notre avis complet, ça se passe par ici : https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-l-ambition-des-rois/