Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 7 janv. 2017 par Shakkra

édition 2016
Par Kevin Riley
Illustré par Scott Hartman et Gong Studios
Édité par Indie Boards and Cards

Standalone 1 extension

Vraiment bon

Après une première partie en solo qui m'avait laissé perplexe. J'ai délaissé le jeu au fond du placard. Une autre tentative à 2 puis à 4 assez laborieuse et toujours pas convaincu. Puis finalement un soir abandonné par un troisième joueur on s'est relancé à un jeu à 2 et là, une fois les règles bien assimilés, le jeu fut plaisant et je me suis relancé dans du solo. Et la ça m'a beaucoup plut. Bizarrement c'est malgré tout comme un jeu de réussite avec des rebondissement et des evenements du jeu pas toujours prévisible. Enfin les boss sont toujours assez variés, même s'il y en a que 4 et offre des situations renouveler pour vaincre le jeu. D'ailleurs comme tout bon coopératif il est assez difficile mais c'est cette difficulté qui crée le challenge. En solo une partie dure moins d une heure et est assez épique. Au vu du temps d'installation et la durée et de l'intensité du jeu c'est pour moi mon meilleur solo bien mieux que Spirit Island qui est trop répétitif.
 Les plus
Fun