Dans les Cordes

joueurs
10 à 99 ans

Vraiment bon

9,3
Ce jeu de cartes simule un combat de boxe entre les deux joueurs. Chaque carte représente soit une attaque, soit une défense (avec éventuellement un contre) soit la possibilité de récupérer de la santé ou de l’énergie. A son tour, le joueur pioche une carte, puis il peut enchaîner des attaques (et uniquement des attaques) auquel peut répondre son adversaire. Le premier joueur KO perd la partie. J'ai découvert ce jeu (et son auteur for t sympathique d'ailleurs) au Festival International des Jeux de Cannes et ce fut un vrai plaisir d’y jouer. En effet, il demande une bonne gestion de sa main de cartes et de son énergie. Il faut de plus, savoir perdent des points de vie pour conserver ses cartes et les jouer à un moment plus propice.
 Les plus

Commentaires (4)

TaiGooBe
Ha mince, je l'ai manqué à Cannes.
J'attends sa sortie avec impatience.
Moi aussi :)

Normalement c'est pour très vite !
TaiGooBe
Voilà une bonne nouvelle, merci Léo.
leoblandin
Je vais essayer de prendre le temps de faire une belle news pour donner toutes les explications en tout cas j'ai acheté des enveloppes bulles aujourd'hui ;)