Ce jeu est sorti le 23 oct. 2015, et a été ajouté en base le 10 août 2015 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Nicolas Robert
Illustré par Weberson Santiago
Édité par Pearl Games

Standalone 1 extension

Pas une tuerie....

Petit jeu sympathique dont le thème gentiment immoral crée tout de suite une ambiance singulière autour de la table. Le graphisme est complètement dans le thème et très beau.
La mécanique est originale et astucieuse. La durée des parties peut-être modulée en fonction de ses appétits de meurtres.
Les points négatifs : je n'ai joué qu'à deux joueurs et j'ai trouvé que la gestion des phases étaient un brin fastidieuse à la longue (mise en place - QUE deux actions- clôture de phase et rebelotte). Sans doute que ce ressenti est moins présent à plus de joueurs.
Ceci étant, le fait qu'on ait que deux actions crée une tension permanente dans le jeu....

Enfin j'ai été un peu déçu par le manque de diversité des cartes, certaines sont pas mal répétées... Quelques doutes donc sur la rejouabilité dans la durée.
J'ai l'impression que tout le potentiel de la mécanique n'a pas été exploité.....on peut rêver à une extension ?

PS : passées quelques parties, je trouve ce jeu fort répétitif....impression qu'il manque quelque chose, que c'est pas completement abouti.... revendu :-(