La route de New Eden
Ce jeu est sorti le 12 avr. 2013, et a été ajouté en base le 12 avr. 2013 par ProductionsKatharsis

édition 2013
Par François-Xavier Gras
Illustré par Toren Atkinson, Zachary Baldus, Deising, Alexandre Gagné, Patrick Hay, Tom Kyzivat, Jim Lachance et Pa
Édité par Productions Katharsis
Distribué par Productions Katharsis

Vraiment bon

Jeu 100% québecois, sauf le dé !

Le matériel est beau, les cartes pleines de références locales. La qualité est bonne, mais le jeu a été conçu pour couter le moins cher possible, donc après de nombreuses parties, les cartes commencent à faiblir mais pour une fois nous avons affaire à un jeu de qualité dans une boite adaptée à sa taille !

Un peu difficile à prendre en main pour des joueurs qui ne connaissent rien ou pas grand chose au roleplay, mais finalement tout coule de source. J'aime beaucoup la possibilité de jouer selon différents modes : coop, semi coop ou chacun pour sa gueule.
C'est toujours mieux quand les joueurs incarnent vraiment leur personnage et pour nous aider, chacun à sa fiche de perso dont l'historique est dans le livret de règles.

Un excellent jeu si vous êtes prêts à être concentrés, ne convient pas à mon sens pour une soirée + apéro (testé, non approuvé). Se joue mieux à 4.