Korrect ce Koryo !

Passons le thème le plus o_O? du siècle et abordons directement ce qui fait tout le plaisir de ce jeu : sa mécanique à la fois simple et très efficace. Un concentré de réflexion en 15min chrono, ça va vite, très vite et ça cogite dur.

Poser une majorité de cartes parmi 9 familles permet à la fois d'appliquer un effet spécial et de scorer à la fin, sachant que ce sont les cartes à effets les plus puissants qui font le moins de points. Le dilemme est vite vu : vais-je privilégier les effets au risque de manquer de points, ou bien les points au risque de les perdre par manque d'effets ?... Très malin je vous dit !

J'ai enchaîné jusque là uniquement des parties à 2, je pense qu'à 3 il est aussi très bon, mais j'ai un doute à 4 : je le suppose très (trop ?) chaotique et incontrôlable.

Bref le thème m'avait refroidi lors de sa sortie, bien m'en a pris de passer outre dernièrement d'autant qu'en plus il est finalement inexistant une fois dans le jeu, et que le matériel et le graphisme sont de qualité.