Hit Z Road
Ce jeu est sorti le 10 juil. 2016, et a été ajouté en base le 16 févr. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par Martin Wallace
Illustré par Miguel Coimbra, Emile Denis, Jean Baptiste Casasola, Cyril Nouvel, Pascal Quidault, Cari Illus. et Olly (Illus.)
Édité par Space Cowboys

Un petit jeu rapide et sympa

Le jeune Martin Wallace vit dans un monde dans lequel il faut se battre contre des zombis pour survivre, il est alors évident qu'il ai crée un jeu pour nous montrer sa vie.

Ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est le concept d'un petit garcon, qui prends ce qu'il trouve, pour créer un jeu: cartes de fidélités, de sécu, capsules de boissons etc... Avouez que c'est symaps comme idée.

Nous avons joué ce jeu à deux.,donc dans une version un peu adaptée, mais nous n'avons pas eu, comme trop souvent, à jouer nous même, les joueurs manquants. Appréciable!

En ce qui concerne le jeu même:
des enchères, de la reflexion, de la chance, le tout donne un mélange sympas et pas trop prise de tête.

C'est un jeu à jouer entre amis joueurs, mais pas vraiment pour les accros, car il risque de ne pas être assez complexe.

Mais c'est justement la simplicité des régles et la vitesse de jeu, plus ce monde bien fait, que j'ai apprécié.

Je craint cependant qu'au bout d'un certain moment on s'en lasse, mais perso, je me lasse de tous les jeux au bout d'un certain moment, alors ca ne veut rien dire.

A découvrir et à faire découvir.