Rum & Bones
Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014
Par Michael Shinall
Édité par CoolMiniOrNot

Un jeu fun et rapide de prise en main

Qui n'a pas rêver un jour d'être le nouveau Jack sparow. Rum and bones vous permet de réaliser cela au chaud près de la cheminée sans pour autant risquer un coup de sabre ravageur. ( pour plus de réalité libre à vous de mettre un godet de rhum sur la table 😛). Jeu de combat type MOBA Rum and bones a des règles simple et logiques permettant d'apprécier le jeu dès la première partie. Petit bémol cependant je pense que le jeu est un réel jeux pour deux la version multijoueur fait perdre le côté gestion du jeux qui peut déjà être un peu mouvementée par l'apparition du dragon de mer et du kraken. Les dés ont malheureusement la part belle et il vous faudra de la chance ,mais les cartes d'équipage vous permettent de contrer certaines situations périlleuses. La qualité du matériel est au rendez vous et les figurines ne demandent qu'à être peintes ! La rejouabilite est sans limite surtout que de multiples extensions ( à venir en vf ) vous permettront de réaliser un équipage maison . Bref je conseil vivement