Du jeu de dés tactique, oui c'est possible :)

9,0
Dice Throne S1 - Barbare VS Elfe Lunaire est la première boîte d'un jeu de dés tactique où chaque boîte vous propose deux personnages aux capacités spéciales. Les règles du jeu de base sont simples et facilement prises en main. Avant de jouer, il faudra regarder les règles spéciales liées à votre personnage et celui de votre adversaire pour avoir connaissance des effets à jouer ou que vous allez subir. Tout le jeu se joue avec des dés alors une part d'aléatoire est présente mais celle-ci est facilement contrée grâce aux cartes actions. Les parties sont dynamiques et sans temps mort. Il vous faudra suivre de prêt ce qui est joué par votre adversaire et à son tour de jeu, vous aurez à vous défendre. La saison 1 de Dice Throne comporte 4 boîtes de 2 personnages, vous aurez de quoi renouveler vos parties en acquérant d'autres boîtes. Le jeu vous offre la possibilité de jouer à 3 ou encore en équipe en ayant plusieurs boîtes. Côté matériel, tout est d'une excellente qualité, les rangements pour éléments de chaque personnage, les cartes ou encore les dés légèrement marbrés. Nous n'avons testé que cette première boîte de la saison 1 dont les personnages sont équilibrés, autant de parties ont été gagnées avec lui ou l'autre des personnages. De notre côté, nous avons beaucoup aimé notre partie, on attend la sortie des autres boîtes pour pouvoir tester les autres personnages. D'ailleurs, si vous aimez la saison, restez connecter, la saison 2 ne devrait pas tarder :D.
La review complète sur notre blog ludique : https://desjeuxetdesbieres.fr/dice-throne-s1-barbare-vs-elfe-lunaire/