Devenez une légende du casse !

9,0
The Specialits est un jeu que l'apprécie particulièrement. Nous avions adoré joué sur le prototype qui nous avons été envoyé par Explor8 (encore merci à eux), le plaisir de jouer à The Specialists est toujours présent avec la version définitive, on reste convaincu de notre achat.

Nous avons ici un jeu plus expert que les jeux précédemment édités par Explor8. On adore le thème des casses à la "Ocean eleven". De plus, les mécaniques de jeu collent parfaitement au thème et ça c'est un vrai plus. Après plusieurs parties de jeu, on ne se lasse pas. A chaque partie, on commence avec un spécialiste différent, les dés apportent aussi un peu de variabilité sur les recrutements et activation de spécialistes mais pas forcément de hasard. Ainsi on a une belle rejouabilité dans les parties et il faut en permanence revoir sa stratégie vis à vis des choix des autres joueurs et des lancés de dés. Côté illustration, Christine Alcouffe a réalisé un superbe travail, elles sont juste sublimes. Le matériel de la version définitive est au top : de beaux plateaux cartonnés, des jolis plateaux joueurs et de magnifiques jetons Gang ! Si vous aussi vous souhaitez acquérir The Specialists, il arrive le 30 avril en boutique !

La review complète sur notre blog ludique : https://desjeuxetdesbieres.wordpress.com/2021/04/16/the-specialists/