Vraiment bon

9,0
Reçu ce jour, le jeu m'a l'air bien foutu (beaux dessins, règles claires). Les critiques me faisaient un peu douter mais je ss rassuré après la lecture de quelques cartes. À priori rien d'anormal et de bonnes heures de regalades avec ma famille.

Commentaires (4)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !
serraangel
serraangel
Allo éditeur on ne dit plus rien ? :D
Brissac
Brissac
Editeur qui s'est auto noté 10/10. J'ai toujours adoré.
studiordl
studiordl
une formidable critique sans y avoir joué...