Ghost Stories
Illustré par Piérô La lune
Édité par Repos production

Antoine Banzaï

0,0
Vous aimer le Japon comme Monsieur Bauza (Hannabi, Takenoko etc...), du coopératif avec une rejouabilité énorme - comme le niveau de progression/difficulté - dans une ambiance fascinante d'une nuit asiatique ? GS est très immersif, simple dans les mécanismes mais complexe dans la coordination. Le jeu tourne à merveille et je n'ai jamais ressenti le besoin d'une extension malgré le poids des ans. Le jeu vieilli très bien - il n'est pas très vieux in fine au regard de mes anciens Internationnal Team, mais il a une tel surabondance actuelle - et au lieu de bondir sur la dernière nouveauté, GS si il est toujours en vente reste une belle oportunité si vous trouver les autres coopératifs avec une courbe de progression trop facile ou manquant de peps/défi. Le plateau modulaire lié à la combinaison des fiches personnages avec double face offre une rejouabilité et des parties à chaque fois renouvelée et sans aspect mécanique et des faux choix dictée par la raison et la pioche que l'on pourrait reprocher à un pandemie voir un LCDTR