Watergate

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Vraiment bon

Dans Watergate, vous incarnerez soit Nixon tentant de cacher les preuves du scandale soit un journaliste essayant de trouver et révéler des preuves. La bataille se fera autour de cartes, que vous utiliserez seulement une fois pour un effet très puissant ou que vous défausserez pour un appliquez trois effets au choix moins forts.
Le jeu prendra fin quand Nixon atteindra la fin de son mandat, en collectant un certain nombre de jetons, ou lorsque le journaliste aura réussi à relier deux informateurs au Président.
Un bon jeu asymétrique, bien sournois et assez méchant comme on les aime.

D'autres reviews sur mon compte instagram @gameinblue

Commentaires (4)

morlockbob
pas de nom, pas d auteur, pas d editeur, ce ne sont plus des fiches de jeu ce sont des papiers d'emballage de boucherie. faites un effort P*** de M***
thepetolet
thepetolet
Je n'ai jamais créé de fiche de jeu, je ne savais même que les utilisateurs pouvaient créer des fiches P**** de M****
limp
limp
J'ai créé celle de Gnomopolis VO car la VF de MAtagot n'était tjs pas en base alors que commercialisée. Comme ça, j'ai pu enfin mettre un avis sur un jeu que je vais ressortir à plusieurs amis (qui veulent le découvrir car sorti en vf) et auquel j'ai fait 3 parties et que je vais user.

Il faut se rendre à l'évidence : Tric Trac est moribond.
morlockbob
@thepetolet - ce n était pas une attaque contre vous, dslé si vous vous êtes senti visé. TT est un sous traitant de bgg puisqu'on finit tjs chez lui quand on veut des infos