Dans les ténèbres et peux même sombrer dans l'oubli

Avis vraiment mitigé sur la chose... Autant j'ai accroché sur la V1 autant la V2 me laisse perplexe.Ok c'est plus court, ca c'est pas un mal. De belles figurines, bien relooké par rapport a la V1 ... Mais alors pourquoi cette note ?!!!En fait ce sont les règles et surtout l'orientation du style qui change... On est beaucoup moins sur du dungeon crawling. Les objectifs de scénario ont pris une place centrale dans le jeu, si bien que l'on se focalise dessus au détriment du combat (qui lui n'apporte rien puisque les heros ne peuvent pas mourir et les monstre reviennent eternellement via un système de "renforts"). Il peut même arriver que héros et monstres se cotoient sans se taper dessus... incroyable !!! Et quand on achète Descent c'est pour vivre une aventure épique, pas pour faire une course à la montre à remplir des objectifs (il y a des jeux 100 fois mieux pour ca).Un adorateur de la V1 trés décu

Commentaires (2)

Lhqb
Lhqb
Salut, Et bien dans le style objectif / course a la montre en coop tu as le très bon Zombicide (sans MJ) ou encore The Others (avec MJ) et peut etre encore d'autres mais je préfère de loin le Dungeon Crawling dans le sens premier du terme, dans ce dernier cas je pourrais certainement mieux conseiller ^^
mentor77
mentor77
Salut, pourrais tu m'indiquer quels seraient les jeux 100 mieux pour ça?