Vous repasserez le bac

10,0
Avec Buzzer F*cker, on revisite le « baccalauréat » ou le « petit bac » … Mais en mille fois plus délirant ! On lance des dés ; objectif : buzzer dès que l’on a trouvé une réponse qui commence par la bonne lettre et qui entre dans la catégorie affichée par le gros dé ! Du karaoké au gros mot, en passant par les mimes, les bruitages, les compliments, des noms inventés de meubles ikéa, etc. tous les mots ou presque sont bons pour avancer son pion !

Avec Buzzer F*cker, rien de surprenant que l’on se retrouve dans un jeu d’ambiance totalement déconnant car il correspond tellement bien aux Editions Le Droit de Perdre. On s’envoie des gros mots dans la figure, on prend plaisir à buzzer rapidement sur ce fameux buzzer infernal, on se triture les méninges en riant de plus belle ! C’est typiquement le jeu qui nous fait passer un très bon moment.

Après Tags et Dice Academy qui sont aussi sur le mode du Petit Bac, et bien Buzzer f*cker est plus osé ! Il ne faut pas avoir peur d’un bazar géant ! Les réponses sont parfois du grand n’importe quoi, les grossièretés sont dites en toute impunité. En même temps forcément, avec Yves Hirschfeld (voir son interview ici) et Fabien Bleuze aux manettes (les auteurs de Taggle entre autres), on se doute bien que ce sera un jeu vif, sans prise de tête, idéal pour décompresser et passer un bon moment entre amis ou en famille !

Si vous cherchez un bon jeu d’ambiance pour l’apéro ou une soirée entre amis, Buzzer F*cker sera entièrement pour vous ! Zéro prise de tête et déconnade assurée ! Un coup de cœur dans la catégorie jeux d’ambiance. Un f*cking bon party game !

Retrouvez l'article complet sur le blog: https://undecent.fr/2020/06/25/buzzer-fucker/

Commentaires

Default