Vous en aviez rêvé, Kim Satô l'a fait...

sur Gosu
8,0

Voici le paliatif absolu pour les anciens pratiquants de Magic qui n'ont plus de temps et d'argent à consacrer à ce jeu .

GOSU est juste parfait.

100 cartes qui inter-agissent entre elles donnant une impression de profondeur réelle, des possibilités de combos imaginatives, des envies de tournois équitables, de la prise de connaissance des capacités des cartes, des graphismes certes un peu enfantin (qu'il faut assumer à 30 ans passés) et tout ça pour moins de 25 euros.

C'était juste impensable et pourtant un gamin y est arrivé.

Gosu est simple, Gosu demande de la pratique et donc permet de progresser, Gosu est beau et Gosu est addictif (avant de le connaitre je n'avais strictement rien à battre des gobelins mais maintenant j'adore cet univers).

Gosu va être un succés car il le mérite et que mooster games a eu une intelligence de communication hors paire : protos qui tournaient partout, site à jour, apparitions sur Tric trac sur le forum et sur la TV, avatars officiels offerts...et date de sortie avancée !!! Tout ça va faire qu'il va s'en vendre des tonnes, qu'on y jouera dans les écoles à la récré, que des tournois vont fleurir et que des extensions verront le jour.

Magic est mort, vive GOSU !!!

Commentaires

Default