Poker
Ce jeu est sorti le 16 juin 2004, et a été ajouté en base le 16 juin 2004 par Guyomar

édition 1837

Voulais pas, mais suis tombé dedans

Ben, des jeux de société, j'en ai un max, et j'ai de quoi jouer un an avec un jeu par jour sans jamais jouer deux fois le meme.

Puis, c'est Patrick, oui, je Paatriiiccckkk Bruel qui m'a fait tomber dans ce truc. "Tiens, essais Stef, ca peut pas tuer..."

Tu parle, alors, j'ai lu les regles, puis acheté une malette de 500 jetons (prendre des beaux, le jeu en est encore plus agreable), puis, la table de poker pliente à emporter (un vrai plus), puis la melangeuse de carte, puis des cartes Casino tout plastique (ca,il vous en faut, c'est un MEGA plus).
Bon, ca va sembler beaucoup, mais sur un site de ventes au enchere, et NEUF, j'en ai eu pour moins de 50 Euro pour le tout.

Et voila, au travail, entre 12-14, on y jou, avec mes soeurs, on y jou, L'enfert. C'est tres sympa comme jeu.

Par contre, certains joueurs disent qu'il faut jouer de l'argent. Il ont surement raison, mais ca, c'est un truc que je ne ferais JAMAIS.

A, au fait, je jou au Texas Hold'Em, une variante ou notre Paaaatriiiccckkk national etait Champion du monde en 98 (sais tout faire ce mec)....

Voila, j'vais m'refaire.