Oliver Twist

Voler c'est pas bien !

7,7
Une boitage magnifique (il trône gracieusement à côté du Tour du monde en 80 jours) et un jeu très sympa.
Pas compliqué mais pas inintéressant pour autant.
Pas 40 choix à faire mais de la stratégie quand même....voilà le tour de force, pardon le tour de Twist d'Oliver: Faire un jeu simple sans être simpliste et qui a un petit gout de "hummm que c'est bon de voler et de faire des petites crasses aux autres voleurs !!"
Une belle réussite (dans la lignée du tour du Monde).

Ps: Petit hic cependant, 2 de mes repères d'enfants ne s'emboitent pas du tout (1 encoche à chaque fois alors que les autres Nickel) et par conséquent ça se soulève et se démonte sans cesse (à vrai dire c'est un peu chi....t quand même).
J'ai bien tenté la colle (et pour les autres repères c'est nickel, ça ne bouge pas) mais comme cette satané encoche ne rentre pas du tout...et bien...ça fonctionne pas ! C'est un peu dommage. Sinon cela aurait été parfait.

Commentaires (3)

LudiKev
LudiKev
Ok, merci, je vais les contacter. Joyeuses fêtes les Purple Brain !
De même !
Purple Brain
Merci Ludikev ! Effectivement, le fabricant nous a réservé quelques surprises aléatoires en ce qui concerne les repaires. Tu peux voir avec la sav Iello afin qu'il t'envoie 2 nouveaux repaires.