Vol de dragons...

9,8
J’ai découvert et j’ai aimé…
Le Jeu Des Dragons est un jeu qui se pratique dans les tripots et tavernes de l’univers « Donjons et Dragons ».
Il parait même que des règles sont prévues pour intégrer le jeu dans une campagne D&D.
Cela dit, il ne faut pas connaitre l’univers D&D pour y jouer.
Les illustrations sont vraiment sympas, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de son auteur et c’est bien dommage.
Le matériel n’a rien d’exceptionnel dans le sens ou c’est un jeu de cartes, cela dit je trouve la boite bien foutue et le design des cartes également.
Pour gagner, il faut réaliser le vol de dragons le plus puissant pour essayer de rafler la mise.
Vos cartes dragons (dragons bons & dragons mauvais + cartes spécial) possèdent des points ainsi que des pouvoirs que vous pourrez utiliser de suite ou pas.
Pour utiliser le pouvoir de la carte que l’on dépose, il faut que le chiffre sur votre carte dragon soit inférieur au chiffre du dragon que le joueur précédent a déposé. Pour être premier joueur et essayer de rafler la mise, c’est le contraire il faut mettre une carte supérieure, du coup selon vos projets et vos envies de bluffs toutes les cartes ont leur importance.