Ce jeu est sorti le 12 mai 2007, et a été ajouté en base le 12 mai 2007 par Pyjaman

édition 2007
Par Richard Garfield
Illustré par Christophe Swal
Édité par Play Factory
Distribué par Play Factory

Viva el presidente !

Le grand Dalmuti fait partie des très nombreux jeux qui, ces derniers temps, se contentent de thématiser un jeu du domaine publique.

Soit on est contre et on crie au scandale et rendez-moi mes sous. Attention, dans ce cas n'oubliez-pas de vous insurger contre Time's up, Loups garou et tant d'autres que vous ne soupçonnez peut-être pas, sous peine de passer pour un gros con.

Soit on se dit "pourquoi pas" et on y va. Les avantages c'est qu'ici c'est beau et le thème permet de s'imerger un peu plus. C'est un jeu qui plaira beaucoup aux ados qui enchaîneront en grand groupe de nombreuses parties. J'ai de mémorables souvenirs de parties en vacances où l'on attendait le soir et l'heure de la revanche.

Pour plus de fun, jouez avec cette règle en plus : Le grand dalmuti a droit à un édit. Cet édit peut être de n'importe quel ordre et sera d'application pendant tout le round suivant. Les joueurs DOIVENT s'y plier mais le grand Dalmuti ne peut en aucun cas refuser de faire une partie suivante... ambiance assurée.