Lords of Hellas

Lords of Hellas

Édition 2018

Visiblement peu testé

1,6
Un jeu visiblement très peu testé ( Persé peut gagner à coup sûr en huit coup ) . Uniquement pour ceux qui aiment les figurines et qui n'ont plus l'âge de jouer à Skylanders.
 Les plus

Commentaires (5)

Retrogamer
Retrogamer
Visiblement peu lu les règles
Srikiki
J'ai trouvé... il a mal/pas lu la règle et pense qu'il peut faire usurpation 8fois de suite n'importe ou avec le jeton gloire... (ça ferait 2zones donc gagné). Sauf qu'on ne peut pas le faire 2fois de suite vu que c'est une action spéciale et on ne peut utilisé le jeton gloire que sur la zone de la couleur donc il ne peut pas prendre 2 zones...
Srikiki
Je dois avouer que je ne vois pas comment Persé peut gagner en 8coups... il n'a pas le temps de tuer 3monstres en si peu de tour, ni de conquérir 3zones, ni de construire 5temples... donc peut etre avec les monuments mais la encore, meme si un momument est fini, le hero ne peut pas prendre possession de la région seul... :/ Une explication serait pas mal effectivement
The Mad Gamer
Ca m’étonnerait beaucoup. Es tu sûr d'avoir respecté toutes les règles ? ;)
Guiz
Guiz
Quand on avance le fait d'avoir trouvé une martingale, il serait bon de l'expliquer et de la faire valider ! Personne n'est à l'abris d'une erreur de règle ;)