Ce jeu est sorti le 5 mars 2018, et a été ajouté en base le 13 déc. 2017 par Don't Panic Games !

édition 2017

Standalone 2 extensions
Illustration haut boutique Tric Trac
27,64€ 27,00€
 Rajouter au panier

Vis la dure vie d'un négociateur de vie...

L'un des meilleurs jeux en solo qui existe sur le marché!
On se surprend à vivre une histoire courte (30 min max) et intense où chaque choix aura son importance.
11 échanges téléphoniques maximum pour essayer de libérer les otages et de tuer ou capturer l'assaillant.
Plusieurs fins possible par scénario, et pas mal de solutions pour s'en sortir...
Le jeu reste dicté par le hasard des dés mais il n'en reste pas moins jouissif de gagner une partie.
Ce hasard peut être plus ou moins contrôlé par le choix de ses cartes (actions) afin de limiter la casse ou non... La prudence reste de rigueur.

La rejouabilité est très bonne car sur chaque scénario on ne vivra pas forcement les mêmes histoires (demandes principales et secondaires de l'assaillant) qui nous aidera ou pas vers la fin de l'histoire. On se surprendra également à vouloir refaire le même scénario plusieurs fois et à enchainer les parties afin d'améliorer ses choix stratégiques.

Ce jeu à prix réduit est une petite pépite que je conseille à tous les fans de jeux solos.
Indispensable!

Commentaires (2)

Roger11
Roger11
je ne crois pas
Low_Mud
Low_Mud
Est-il jouable à deux personnes ?