Lunch Money (version française)
Par Charlie Wiedman
Illustré par Andrew Yates
Édité par Nekocorp

Viens voir papa...(?)

4,0

Le jeu est très beau, mais franchement au niveau de certaines traductions je trouve que c'est limite, notamment la traduction que j'ai mis en accroche. Sinon je trouve le principe de jeu sympa mais franchement il faut plusieurs partie pour assimiler tous les coups et surtout les combos.
L'autre hic du jeu c'est aussi que si vous jouez avec des joueurs qui n'ont aucune notion du "fun" et qui jouent pour gagner, vous allez vous retrouver avec des joueurs qui attendent d'avoir de bonnes cartes pour vous balancer un super combo et là ... ben le jeu s'arrête pour vous en une attaque (certains aiment).
Par contre si vous avez des joueurs qui veulent tartinner la tronche de tout le monde et à tout va et créer une bonne bagarre générale dans le plus esprit des bastons d'astérix, alors là vous allez vous marrez!
Mais en règle générale c'est un jeu auquel on joue de temps en temps (et encore...), son originalité tient surtout du thème, amis du mauvais goût à vos chaînes à vélo!