Ce jeu est sorti le 10 oct. 2016, et a été ajouté en base le 9 oct. 2016 par Cireg

édition 2016
Par Cyprien Grès
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par EGGAME
Distribué par Sweet November

Viens sur ma planche je vais te faire voire venise

venise nous projète dans la ville du même nom pour une course aux diamants avec des planches de bois et des cartes deplacement.
Meme si au premier abord le nom de river dragon nous vient a l'esprit dans les faits les 2 jeux n'ont pas grand chose a voir a part peut etre les planches.
Des diamants sont disséminés sur le plateau de jeu formé d'ile et d'eau, le but va etre d'aller le plus vite possible chercher ces derniers en posant des cartes qui permettront de se deplacer, de poser /retirer ou déplacer des planches, le challenge va etre de bien gérer ses cartes et ses poses de planches en effet ces dernieres ne peut etre mises ou retirées qu'a partir de l'endroit ou le joueur se trouve.
le matériel de jeu est tres bien pensé, tuiles epaisses, visuel agréable et boite très bien optimisée pour ne pas prendre trop de place.
Le jeu hyperjouable et interessant est une vraie reussite au niveau jeu familliale.
acheté a ma fille de 10 ans j'avoue que tout le monde c'est bien amusé autour de la table.
un excellent jeu que je conseil sans probleme, beaucoup plus stratégique (et moins chaotique) que river dragon, plus jouable avec une vraie rejouabilité et très abordable, un must have pour les fans de bons jeu familliaux