Ce jeu est sorti le 28 avr. 2009, et a été ajouté en base le 16 avr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Jason Matthews et Christian Leonhard
Illustré par Josh Cappel
Édité par Filosofia

Video killed the radio star

Grand fan de Twilight Struggle, c'est avec une appréhension doublée d'impatience que j'attendais ce jeu en VF.

S'il n'a pas le même degré d'immersion que son ainé, cette reconstitution de la "Mère des Campagnes" est fort plaisante.Les textes d'ambiance restituent bien le jeu de la carte

Je regrette cependant les trois paquets de pioche de TS qui donnaient un rythme et une profondeur stratégique , un timing parfait.

Campagne de publicité Soutien des médias, enjeux politiques,candidat en Campagne...Il y a fort à faire tout en se préparant au débat télévisé. Sans compter les coups bas que permettent les événements.
Evénements que peut jouer un candidat durant la phase de son adversaire si les enjeux politiques lui ont apporté un jeton momentum.

Le jeu est tendu jusqu'à la fin; certaines cartes jouées n'ont leur effet qu'au moment des votes. Et ce dernier tour révéle bien des surprises.

Moins exigeant que son ainé et presque aussi intéressant, 1960 Nixon vs Kennedy , en français de surcroit, est un petit bonheur